Ecole de tennis au Tennis Club de Luxeuil :

Mini-tennis :
Il est destiné aux enfants de 4 ans à 7 ans. Il se déroule le samedi par groupes de 6 à 8 enfants.
À travers des jeux ludiques, l’enfant va découvrir, puis apprendre la coopération, la motricité, la mobilité, qui lui permettront d’acquérir les bases du tennis.

La durée des séances est de 1h00 avec d'une fréquence de 1 fois par semaine pour un total de 25 semaines par an.

Ecole de tennis :
Elle est destinée aux enfants et aux adultes. Elle fonctionne de mi-septembre à mi-juin hors vacances scolaires. Dans la mesure du possible, nous essayons de faire des groupes de 4 à 5 personnes et de niveau équivalent afin que les cours soient les plus profitables à la pratique du tennis.

La durée des séances est de 1h15 avec d'une fréquence de 1 fois par semaine pour un total de 30 semaines par an.
Pour ceux qui le souhaitent, des équipes peuvent être constituées pour représenter le club lors des championnats départementaux et régionaux.

Vous trouverez ci-après les renseignements concernant votre enfant ainsi que les dates et lieux proposées :

Tennis pour adultes :
  • Cours collectifs adultes loisir ou compétition
  • Cours individuels adultes
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter directement nos enseignants ci-après.

Enseignants :

Carine DELIOT
Antoine BRIOTET
Monitrice brevetée d'Etat premier degré,
spécialité Tennis
meilleur classement 4.6
Breveté d'Etat premier degré de tennis

Classement actuel 4.6
meilleur classement 3.6
Vous propose toute l'année des leçons individuelles ou collectives, pour adultes et jeunes.
Vous propose également des stages de tennis (découverte ou intensif) pendant les vacances scolaires.

Renseignements et inscriptions au

06.21.06.69.40