Ecole de tennis au Tennis Club de Luxeuil :...

Mini-tennis :
Il est destiné aux enfants de 4 ans à 7 ans et se déroule le mercredi matin par groupes de 5 à 8 enfants.
À travers des jeux ludiques, l’enfant va découvrir, puis apprendre la coopération, la motricité, la mobilité, qui lui permettront d’acquérir les bases du tennis.

La durée des séances est de 1h00 avec d'une fréquence de 1 fois par semaine pour un total de 30 semaines par an.

Ecole de tennis :
Elle est destinée aux enfants et aux adultes. Elle fonctionne de mi-septembre à mi-juin hors vacances scolaires. Dans la mesure du possible, nous essayons de faire des groupes de 4 à 5 personnes et de niveau équivalent afin que les cours soient les plus profitables à la pratique du tennis.

La durée des séances est de 1h15 avec d'une fréquence de 1 fois par semaine pour un total de 30 semaines par an.
Pour ceux qui le souhaitent, des équipes peuvent être constituées pour représenter le club lors des championnats départementaux et régionaux.

Vous trouverez ci-après les renseignements concernant votre enfant ainsi que les dates et lieux proposées :

Tennis pour adultes :
  • Cours collectifs adultes, loisir ou compétition
  • Cours individuels adultes
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter directement nos enseignants:

Enseignants :

Carine DELIOT
Antoine BRIOTET
Monitrice brevetée d'Etat premier degré,
spécialité Tennis

meilleur classement 4.6
Breveté d'Etat premier degré de tennis

Classement actuel 4.6
meilleur classement 3.6
Vous propose  toute l'année
  pour jeunes et adultes
- des leçons individuelles ou collectives,
- des stages découvertes ou intensifs
pendant les vacances scolaires.

Vous propose  toute l'année
  pour jeunes et adultes
- des leçons individuelles ou collectives,
- des stages découvertes ou intensifs
pendant les vacances scolaires.
Renseignements et inscriptions au

06.21.06.69.40